lundi, juillet 30, 2007

info/intox : aprés le festival du poisson, le festival du casse-croute !!!

Info : après le succès du festival du poisson organisé à la goulette, au Kram on compte organiser le festival du casse-croute et ceux aujourd’hui même.

A la goulette, le festival du poisson propose aux visiteurs des menus de poisson pas chers. tel sera le cas pour el kram ...excepté qu'on propose des casse-croutes.

Intox : il y aura beaucoup d'activités au sein du festival, a part manger des casse-croutes : il y aura un hommage a fa9id el casse-croute kaftaji feu 3am 3zayez et on décernera un wissem dhahabi du festival a la Star mondiale du casse-croute bel tonn wa casse-croute Keftaji : 7attab.

Aussi, la star montante du casse-croute ma9loub escalope "cheb Zaydoun" assurera l'animation de la soirée. Il invitera sur scéne 3am sade9 connu pour sa pincée de thon qu'il met dans les sandwichs. 3am essade9 assurera un supplément Thon gratis !

on prépare maintenant pour la semaine prochaine le festival des "7ammassa" : il y aura beaucoup de musique bien sur comme dans tous les festivals mais surtout énormément de gloubs , de poids-chiches, et y aura des surprises concernant "el louz el emalla7" (j en dis pas plus !) .

le seul problème c'est que les "7ammassa" sont en discordance par rapport a l'endroit du festival et des rumeurs courent que vu les discordances, les "fruits secs" feront leur fête à Ghomrassen (puisque la plus part des 7ammassa sont de la bas) mais les ftayria ont refusé cela puisque eux même comptent faire la bas le festival de la ftira !

ou rabbi youjbrelna bel 39al

11 commentaires:

Téméraire V5.0 a dit…

Au moins ça permettra aux Médecins Gastro-entérologues de mieux travailler !!!

gouverneur de Normalland a dit…

@ temeraire : el kollo fi itaar "ta7rik el doulééb"
:)

Infinity a dit…

LOL ya3tik douda ..
La fête du poisson à la Goulette a donné d'excellents résultats, surtout pour les petits restaurants qui ne font leur chiffre d'affaire que pendant la période estivale ..

J'étais à la goulette ce vendredi .. et franchement je n'ai jamais vu la goulette emplie avec autant de monde .. le poisson à 7 dt ! c'est croire que personne ne mange du poisson chez lui ..

gouverneur de Normalland a dit…

@infinity : kemmel emchi lel kram ou ikhtimha b casse-croute escalope bzeyed mayonaise..hekka ma tghachechi jma3at el kram qui veulent faire aussi bien que la goulette !

ti win ghbert ya tofla ? on te voit plus ! n'oublie pas que ton mendat de co-presidente de Normalland mazzel ma oufech ;)

SAFOne a dit…

wa5tech le festival ta3 lablabi? éna nracha777 "bou a7med" él ja2izat el sa7fa ethahabiaaaaa :D

gouverneur de Normalland a dit…

@safone: lé ikhtak men bou a7med ...en dirait une pharmacie !
sa7fa hergma b 5 walla 6 DT chez bou a7med.
l'autre jour j'ai mangé une Hergma a la goulette chez Nasseur a 3 DT ! et c t troop bon
:)

FREE-RACE a dit…

waaw...malla jaw!!!
kaskrout chevaline men 3and 5amjoun... c'est indispensable fel kram ;)

gouverneur de Normalland a dit…

@ free-race : hedheka yo3tabar fi mathabét el tal9i7 ...takhou casse-croute ou ken ma mouttech wa9tha ...ya dhnouba ken nhar waa7dekher tmout ...allahouma accident!
:)

tonton jacob a dit…

@ gouverneur : ya khayeb ! hani smaat bik jit lel halk el wed ou mè tallitch aleyè!

tu remarqueras que l'on fait bien d'organiser des festivals à tour de bras... puisqu'on s'est fait mettre par les italiens qui organie le festival mondial du couscous...

gouverneur de Normalland a dit…

@tonton jacob : wallahi j'ai pensé a toi et je voulais passer ... mais je savais pour ou se trouve ton resto et son nom ! en plus tu as dit que pour un bout de temps tu seras occupé !
sinon j'ai envie de te voir !

gouverneur de Normalland a dit…

@ tonton jacob : c bon ..wsol el message ! nchallah je passe te voir !

a bientot