mardi, mai 08, 2007

moi et l'interupetur

Je me suis avancé vers l’interrupteur, j ai appuié sur le bouton, la lumière s’est rallumé. Après j’ai voulu encore rallumer mais cela ne marchait pas. J’ai constaté qu’il faut toujours reteindre pour pouvoir rallumer. Je me suis souvenu qu’un jour alors que la lumière était éteinte, je me suis avancé d’un interrupteur et j’ai appuié sur le bouton : la lumière ne s’est pas rallumé, par contre la cafetière s’est rallumé.

11 commentaires:

Sami III a dit…

ta lumière est normale, ta cafetière est normale, tes appuis sur les boutons sont aussi normaux, ce qui est anormal c'est tes réflexions :D

Gouverneur de Normalland a dit…

Ah bon ? Parce qu’une fois je n'ai pas appuié sur le bouton et la lumière s'est rallumé ! Est ce qu'elle s'est rallumé parce que j avais fin ou parce que j ai ouvert le réfrigérateur ?

DjBouzz a dit…

les deux peut être...

Gouverneur de Normalland a dit…

donc puis je en conclure que dans les bondes dessinés quand un personnage a une lampe allumé sur sa tête .. Il a forcement faim ? Ou est ce que c en rapport avec le réfrigérateur ?

Sami III a dit…

:D vraiment tu m'as fais rire

Almaz a dit…

et pkoi ca serait pas la lumiére qui obeit a tes pensés :D

Anonyme a dit…

ti normallll tafi el dhaw ou barra ...

Skydancer a dit…

En mode Baboon?? :D

Gouverneur de Normalland a dit…

@almaz : tiens, quelle idée ! je n y ai pas pensé ..pourtant je ne vois pas de lampe sur ma tete !!!!!!!

@Naufrage : win nemchi ?

@Skydancer : ca m inspire oui

Sonya a dit…

@gouverneur : emchi lel steg etfahem em3ahoum... choufou ou 7all ou barra

Téméraire a dit…

N'appuie plus sur l'interrupteur du clignotant et le problème sera résolu.