mercredi, octobre 29, 2008

tn-blogs fait une pub pour Israel ?????

j ai rien compris !!!

la pub qu affiche Tn blogs aujordhui c'est pour du tourisme en Israel

voici le lien

http://fr.telaviv-holiday.com/

on attend des explications de Houssein.

je crois que ce n'était pas conscient de sa part et qu'il y a un probleme

expliquez nous !!!!

20 commentaires:

Roumi a dit…

Salut. J'ai remarqué aussi cette publicité et cela m'a amusé au sens où je me doutais que cela allait susciter des troubles...

Quand on choisit l'hébergement publicitaire sur son blog ou site internet en contrepartie d'une rémunération financière, on n'est généralement pas maître du choix des publicités affichées. Ces publicités sont sélectionnées en fonction des thématiques traitées sur le blog ou site.

Si tu as ce système publicitaire sur ton blog et que tu fais la critique d'un livre que tu as lu, tu peux te retrouver avec une publicité pour un site de vente de livres en ligne sur ton blog ; si tu parles de voiture, tu auras peut-être une publicité pour les voitures, ... il y a donc une forme de logique dans la sélection des publicités affichées.

Voilà donc dans le cas d'un agrégateur, ce sont les thèmes abordés sur les blogs agrégés qui contribuent indirectement au choix des publicités qui apparaissent temporairement sur tn-blogs.

Alors c'est amusant parce que souvent les gens sont en quelque sorte pris à leur piège avec ce système publicitaire. Ceux qui font des notes homophobes par exemple se retrouvent avec des publicités pour des sites de rencontres homosexuelles.
Et ceux qui écrivent des choses sur Israël favorisent finalement l'apparition d'une publicité touristique pour Israël sur l'agrégateur... parce que le programme qui gère ce système publicitaire se moque pas mal de savoir qu'il a des gens qui aiment Israël et d'autres qui ne l'aiment pas.

عاشور الناجي a dit…

Et alors ??? !!! c'est un crime ?

Et puis houssein a vendu son espace publicitaire à google, il n'est pas/plus responsable.

c'est une pub de tourisme et non de collecte d'argents à l'armée israelienne.

L'autre jour t'as parlé de valse avec bachir, j'ai dit ça y est, il commence à comprendre, mais malheureusement, non, il en faut encore plus de temps ...

dommage

subjectif a dit…

الي يخاف مالغول يطلعلو

Anonyme a dit…

@achour naji
chaque fois que tu nous sort ta chanson sur "ommek lahnina" sohyoun
tu confirmes mon opinion que tu n'es pas un laique en lutte contre l'obscurantisme islamiste,comme le sont bcp d'internautes, mais un vulgaire "islamophobe" à la sauce BHL
OU carrement une officine pro-israel

MAD DJERBA a dit…

Shalom !

Anonyme a dit…

C'est ou ça ? connais même pas moi . Sur mars ? sur saturne ? Comment se fait-il que je n'en ai jamais entendu parlé ?

Gouverneur de Normalland a dit…

@achour Neji :

ah bon monsieur ? je suis recalé alors ? combien vous m'avez donné pour l artcile sur valse avec Bachir ? 12 sur 20 ... et la pour mon post j'ai eu combien 03 sur 20 ?

mince alors !!!! je ne vais pas avoir la moyenne !

Anonyme a dit…

@mad jerba
pas d'accord mad jerba. il ne s'agit ni d'hebreu ni de juifs. mais d'israel un etat colonial et raciste.

Anonyme a dit…

@mad jerba
pas d'accord mad jerba. il ne s'agit ni d'hebreu ni de juifs. mais d'israel un etat colonial et raciste.

Gouverneur de Normalland a dit…

@ madjerba

je te dis shalom aussi et Salam et paix et peace et tout ce que tu veux

Gouverneur de Normalland a dit…

@Roumi :

oui je m'en doutais moi aussi, mais j'ai relevé la question pour savoir si on peut changer ou reclamer la publicité du site.

@ tous

il ne s'agit pas de hair ou d'aimer les israliens, je ne suis pas raciste et mon coeur est ouvert a l humanité entiere , mais là il s'agit d'une pub sur des vaccances sur une terre ou il y a un conflit majeur sur la proprietaire donc vendre des places d'hotel a Tel Aviv ne me plait pas personellement et cela n'engage que moi !

et cela n'a rien a voir avec la diabolisation ou le fait d'ignorer ou non Israel, je me suis deja exprimé la dessus et je ne vais pas y revenir.

s'il vous plait arretez de tomber toujours dans le piege de la generalisation

merci

عاشور الناجي a dit…

@gouverneur

laisse tomber, de toute façon je ne suis qu'un islamophobe sioniste à la mercie d'israel,

Je ne donne pas de notes et je ne juge personne mais c'est la culture de la haine aveugle qui me révolte ,

Ta remarque m'a rappelé d'autres faites sur la présence de blogs homos sur tn-blogs, ou sur certains blogs non conformes aux "normes" morales, dont le mien, et comme ils n'ont pas pu censurer mon blog, ils ont essayé de pirater mon compte, et ils ont réussis à faire sauter mon profil face book, des gens comme ce âne anime plus haut , que des "textes" comme le tien ne font que réconforter, quelle honte d'avoir une pub israélienne sur tn-blogs !!!! t'as raison, allons tous à la bataille pour libérer cette terre (au fait, le hames est occupée par sa guerre contre le fatah, et par la libération des "bureaux" de l'autorité palestinienne, c'est notre devoir à nous de faire leur guerre contre "l'ennemie sioniste")

mais cet ane onime connait-il la signification de sion ou de sionisme ?? !!!

bref,


@gouverneur, il nous faut absolument une remise en question, à la façon de valse avec bechir, mais à te lire et lire des commentaires de certains, je dit qu'il n'est pas encore temps

je m'excuse pour les fautes d frappe et pour l'espace occupé dans ton blog, je n'ai rien de personnel contre toi, tu peux me croire

Anonyme a dit…

@achour neji
tres fort ton "ane onime" cela denote d'un niveau "inoujidable"
ton shema est tres simple:et c'est la ou j'invoque BHL ton maitre à penser. pour toi c'est "l'occident" contre l'islamisme que tu amalgame avec les musulmans,les arabes.dans ce
shema pas de place pour un debat sur un contrat de societe,de republique,de democratie.tu es pour "l'occident" pour washington, israel pour le choc des civilisations. toute personne qui pretend combattre l'obscurantisme islamiste en defendant israel en meme temps est tres probablement une officine de propagande sioniste
je sais que ce mot t'incommode allah galeb.
continue a ecrire en arabe tu ecris mal le francais( exemples: merci etennemi ne prennnent pas de de "e")

عاشور الناجي a dit…

@âne onyme

tu oses me faire des remarques sur mon Français alors que toi tu écris sans accents carrément, et puis j'ai dit "excuse mes fautes de frappe" car j'en fait, en Arabe comme en Français, ceci dit, un commentaire vite fait sur un blog n'est pas un article où je fait preuve de mon Français excellent, que je n'ai jamais prétendu d'ailleurs,

autre chose : critiquer la forme c'est bien, mais en l'absence de critiquer le fond, les idées, ça vire aux insultes personnelles vulgaires et primaires

BHL je m'en tape, je ne suis pas pour la définition naïve du choc des civilisations orient/occident ou islam/occident mais civilisations (y compris de certains arabes et/ou musulmans) contre anti-civilisation/barbarie (religieux de tous bords, intégristes, néo-nazis, sionistes .. et mes chères islamistes bien sûr)

Anonyme a dit…

Pourquoi vous vous fatiguez avec cet idiot .Lui et sa clique vont se ramasser dans peu de temps avec la crise actuelle et ce qui ca s'ensuivre, leurs protecteurs vont se retrouver à un niveau qu'ils croyaient dépassé . Ils ont voulus ramener l'irak et le reste des arabes à l'âge de pierre mais Dieu est en train de rétablir l'équilibre en acclérant leur déclin pour qu'ils cessent de semer al corruption sur terre comme ils l'ont fait pendant tellement longtemps .
Peut-être qu'achour et ses potes de tel-aviv vont se tourner vers la chine et l'inde pour demander protection maintenant que leur oncle est à l'agonie . D'ailleurs la banque rotchild s'est empressé de s'associer avec une banque chinoise pour se préparer à quitter le navire comme le font certaines bestioles quand les choses vont mal . C'est ça le problème des opportunistes .
2006 , vos copains de tel aviv se prennent une raclée, 2008 vos potes des states se retrouvent dans la merde et tout ça en deux ans de bloging héhéhéhéh .Faut pas chercher des poux aux musulmans rahom y dogou .Quelles changement en 2 ans, c'est que ça va vite par içi .Les gens calculent et Dieu calcul et devinez qui a toujours le meilleur calcul ?

Pauvres achour and co ,Ils ont choisit le mauvais camp, ils vont finir comme les autres harkis oubliés de tous et rejeté par tous .

un autre anonyme qui observe attentivement .

Infinity a dit…

Normal, se sont les google ads, si dans le contenu des articles publiés sur tn-blogs t'as le mot Israel, la pub à côté parlera d'Israel ;)

Tunisian and proud a dit…

shalom akhot shalom shmikha

moi j adore israel c le seul point lumineux dans la sombreté de moyen orient

je comprend pas cette haine tunisienne aux juifs

Gouverneur de Normalland a dit…

@tunisian and proud

il ne s'agit nullement d'une haine aux juifs.

il ne faut pas melanger l'état d'Israel, sa politique et le peuple juif.

pour ta connaissance, les israeeliens qui sont pour le droit du peuple palestiniens en ses terres (ses terres qu'on loue a des touristes) sont plus nombreux que tu ne le croit

alors que tu sois tunisien qui aime par dessus tout" l etat d Israel" ou que tu sois plus sioniste que les sionistes eux meme c'est ton affaire

mais de la a m'accuser de "haine" je crois que tu te trompe de combat...

Gouverneur de Normalland a dit…

@Infinity

oui justement ! Ce qui me choque le plus dans toute cette affaire c'est cette tyranie du monde du ponion sur le monde d'internet !

est ce qu'on est obligé de fermer notre gueule et de voir une pub qu'on n'accepte pas ou qui pourrais nous deplaire dans notre propre site web ... ??

est ce que c'est logique de ne pas avoir le choix du contenu de ces pubs alors qu'on nous fait gober chaque jour qu'on doit respecter les idées et les convictions ...

pourquoi dans ce cas, quand il s'agit de fric, faut il la boucler ?

el manchou a dit…

salamou alykoum mes frères musulmans,

je savais que ce site était un site financé par les sionistes et les USA.

jèzèkom allahou 5ayran